Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Blog de Zeropaolo "
28 août 2005

Bientôt Septembre

Après la frénésie des vacances coûte que coûte d'Août nous nous retrouvons en Septembre; un mois avec un charme tout particulier. De mon côté j'ai toujours eu un rapport de amour et haine pou ce mois. Si d'un côté lorsque j'étais un petit garçon il représentait le début de l'école, la fin des vacances et (souvent) aussi la conclusion de mes petites histoires d'amour de jeunesse, d'un autre côté il est vrai que Septembre nous fait cadeau d'un climat agréable et de magnifiques couchers de soleil qui encadrent le nombreuses fêtes locales consacrées au patron de chaque ville ou village et le début de la vendange.

tramontopo  Photo: Coucher de soleil sur le fleuve Po

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité