Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Blog de Zeropaolo "
14 mai 2012

Dois je croire encore à l'amitié?

On dit que "Il vaut mieux être seul qu'en mauvaise compagnie", mais parfois je me sens seul comme un chien. J'ai été profondément déçu par la majorité des amis que j'avais et que j'ai perdu:
Y. s'est établi dans une autre ville et depuis lors personne ne l'a vu.
A. a choisi une vie au delà de toute limite (et de la légalité aussi).
S. il n'agissait que par intérêt et pas pour amitié réel.
A. a trouvé un travail au Maroc dans son pays d'origine et s'est déplacé là définitivement.
Enfin M. lui aussi radioamateur comme moi, est décédé en février. Notre amitié a durée plus de 30 ans! J'ai beaucoup souffert pour ça.
Actuellement B. c'est le seul ami que j'ai. Il a ses problèmes et il est peu constant.
Dorénavant donc "ami de chacun, ami d'aucun" et si je dois souffrir, il sera uniquement pour moi même ou pour ma famille.

solo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité