Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Blog de Zeropaolo "
26 avril 2005

Présentation

Voici mon 1er blog francophone!
Bonjour à tous! Je m'appelle Paolo et j'habite en nord Italie 50 Km au sud de Milan près du fleuve Po.
J'aime la musique, la lecture, la radio (Je fais de la CB et je suis aussi radioamateur) et l'amitié.
Je travaille dans un grand supermarché.
Excusez-moi d'avance pour les fautes de grammaire: mon français n'est pas bon.
Amitiés à tous!  PAOLO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt bin tu es déja venu sur mon blog et maintenant c'est à moi de te dire que ton blog est intéressant!!! en tout cas pour ton français tu te débrouilles à merveilles!!! bravo!!<br /> bisous<br /> mel
B
salut moi c'est barbara si tu veux me parler j'ai msn je suis italienne <br /> et je comprend l'italien et je le parle allor si ta msn vien me parler on se fera ami <br /> <br /> bacio a tia
L
gloire et longue vie à ce nouvel blog !!!
D
salut, jvoulé te félicité pour ton francais!! bravo!! mon blog c'est didie1111.canalblog.com , a biento jspr! kiss
F
Bonjour une question aimes-tu les manga ou les séries culte comme transformers ou k2000 ou goldorak ou dragon ball z parce que j'ai mis un dessins dragon ball z sur mon blog....
Publicité