" Le Blog de Zeropaolo "

Les pensées d'un radioamateur italien entre souvenirs, espérances, désillusions et mélancolies.

28 déc. 2005

Bilan de mon année 2005

Faire le point d'un an passé est toujours un exercice difficile, mais je suis suffisamment satisfait: heureusement je n'ai pas eu gros problèmes de famille, de santé ou de travail pendant 2005.Grâce aux véritables amis et quelques nouvelles rencontres j'ai connu aussi des moments de pure magie. Quelque fois je pense avoir vécu cette année dans un rêve (pas toujours heureux, bien entendu) et voilà... le 2005 va terminer... et je me rends compte que le temps passe trop vite.
Posté par zeropaolo à 15:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 déc. 2005

Bonnes Fêtes

   Joyeux Noël à tous !!
Posté par zeropaolo à 13:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 déc. 2005

Fêtes et stress

Les fêtes sont synonymes de stress et les achats des cadeaux sont un vrai casse de tête.Noël se passe d'abord dans le coeur; c'est la fête de la convivialité.Alors si vos attentes de ces fêtes ne sont pas démesurées vous ne serez ni déçu ni malheureux, juste heureux d'être un peu plus près de gens que vous aimez.         
Posté par zeropaolo à 16:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 déc. 2005

Visite d'un ami des ondes

Cet après midi l'ami radioamateur IK2IGX opérateur Mario est venu me trouver.Il habite à une quinzaine de Km. d'ici et je le connais depuis longtemps.Ci-dessous la carte QSL de sa station radio avec une belle panoramique de son village au sommet d'une colline:   
Posté par zeropaolo à 15:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 déc. 2005

Dans l'attente de Noël

Cet après-midi j'ai décoré mon arbre de Noël dans le jardin.La prochaine semaine j'éspère terminer les achats concernant les cadeaux et puis... il n'y a plus qu'à attendre que Noël arrive...             
Posté par zeropaolo à 15:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 déc. 2005

Rêves...

Ce n'était qu'un rêve...Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, sans doute...On fait un super rêve et puis quand un va se réveiller on se dit: "Zut, ce n'était qu'un rêve..." Quel dommage! "La vie est vaine:                                     un peu d'amour, un peu de haine...et puis bonjour !La vie est brève:un peu d'espoir, un peu de rêve...et puis bonsoir !"(Léon Montenaeken)
Posté par zeropaolo à 15:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]