Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Blog de Zeropaolo "
15 août 2005

Faîte de l'été

Le 15 Août; plein de vacances pour beaucoup de monde. C'est le faîte de l'été et des vacances.
Cette année j'ai choisi de faire mes deux semaines de vacances d'été en juillet. C'est le mois que je préfère pour faire ça. Ici en Août il fait encore un peu chaud mais on supporte mieux. Le décroissement des jours est désormais bien évident; à 20h30 il fait déjà sombre.
Bien des personnes sont encore en vacance; les villes sont plus tranquilles aussi que mon travail (je travaille chez un grand supermarché qui se trouve dans une petite ville à 8 Km de ma habitation). Au contraire dans le petit village où j'habite la vie est tranquille toute l'année...
C'est bon! Je vous laisse avec une image typique de cette saison: c'est la campagne en face ma maison après la moisson du blé en juillet.

                      campagna3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ricambio la visita al tuo blog, molto carino, specialmente per il francese che io adoro, e ammetto di volerlo parlare come te.. chissa prima o poi mi mettero a studiare! <br /> saluti.<br /> <br /> jake87
C
Enfin, je reviens sur le premier blog que g visité de canalblog. La musique, les photos, le poème là en bas que tu as écris... Pour ne pas être poète tu es doué. Et on sent 7 joie de vivre transpercer la fenêtre de mon ordinateur. <br /> Merci Paolo, g passé de bonne vac j'éspère que toi aussi, viens voir (une partie) de mes photos qd tu veux. Bises
Publicité