Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Blog de Zeropaolo "
5 juillet 2005

Un peu de romantisme

J'aime la lecture mais je ne suis pas un poète. Je préfère la littérature contemporaine, surtout les romans. Toutefois je vous présente ma libre traduction d'une petite poesie que j'ai écrit il y a quelque temps:

* SOUVENIR D'AMOUR *
Tu ne fais plus partie de ma vie,
mais tu continues faire partie de moi.
J'ai laissé tomber une larme dans l'océan;
lorsque je la retrouve
je finirai de vouloir du bien à toi.

t_silhouette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta poésie Paolo c'est tellement beau!!!<br /> Je suis française et j'ai 14ans<br /> Je te donne l'adresse de mon blog: http://melizcello.skyblog.fr<br /> Voila c'est tout
M
Pour le moment je ne suis pas encore assez douée en italien pour lire autre chose que les récits pour la jeunesse (zanna bianca, il richiamo della foresta….) mais je me suis déjà achetée quelques livres de Beppe Severgnini, tu en as déjà lu ? si oui, qu’en penses-tu ? <br /> <br /> Dis Monsieur Renato, je peux te demander une faveur ? ?? Dis-moi oui s’il te plaît…
Publicité