Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Blog de Zeropaolo "
21 juin 2005

Constatation

Mon blog en Italie, pendant 14 mois depuis sa création, compte jusqu'aujourd'hui 8.700 visites environ.
Ce blog, pendant 2 mois seulement, a reçu à peu près de 1.200 visites.

Petite constatation: Les visiteurs de mon blog "français" sont beaucoup plus nombreux mais, par contre, je dois remarquer en général (pas seulement sur mon blog) un nombre de commentaires très réduit.
Dans mon pays est très difficile écrire un post et ne trouver pas de commentaires; ici c'est presque la normalité.
Alors, qu'est-ce que je dois déduire? Les français aiment davantage la lecture plutôt que l'écriture... (?!?)
Cela se peut!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore lire plus presque tout au monde !!! Mais quand on met un commentaire sur mon blog je fais de même avec plaisir :)
L
si les français aiment la lecture plutôt que l'écriture ?<br /> <br /> euh...<br /> <br /> ptêtre...<br /> <br /> personnellement j'aime bien faire les deux :)
F
Salut paolo je sais parler un peu en anglais.....Un peu hein...Un peu tu peux me dire comment t' as fait pour mettre de la musique sur ton blog????????????????????????????????????????<br /> <br /> Florian.....
F
Ottima considerazione ;))<br /> E mi sa che hai pure ragione: il tuo ragionamento fila liscio: credo anch'io che amano più leggere che scrivere ;)<br /> <br /> Bacio!
1
Bonjour cher ami des ondes,<br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ta visite, et ton commentaire, mon blog est beaucoup plus jeune avec moins de visites, mais je ne désespère pas.<br /> <br /> Toute mon amitié du NORD DE FRANCE et à trés bientôt, Marc<br /> http://groupedamis.canlblog.com
Publicité